top

top

BIENVENUE !

BIENVENUE !

dimanche 22 décembre 2013

Mon Bébé Côté Nature !

Et voici la dernière surprise !
*roulement de tambour*
 
Il y a presque un mois j'ai eu très envie, pour te remercier, toi ma gentille lectrice, d'organiser quelques concours. Voici le dernier !

Il y a quelques temps, je publiais sur le blog mes indispensables bébé et je parlais d'une peluche bouillote que j'adore à la folie :
Et cette peluche, je l'ai acheté sur le site Mon Bébé Côté Nature qui propose de véritables merveilles pour nos chers bambins !

Pour le dernier concours de Noël, Mon Bébé Côté Nature t'offre un bon d'achat d'une valeur de 19€ sur toute leur boutique ! Hip hip, houra !




Je me suis amusée à te faire le top 10 des articles que j'aime fort !


C'est chou, c'est beau, c'est utile, c'est doux, c'est bio, c'est écolo, c'est original et c'est pas cher !
Et en plus tu concours, Mon bébé côté nature devient Marques partenaires ! Yeah !


Concours Mon bébé côté nature

Pour participer, tu as jusqu'au samedi 28 minuit et il faut :
  • laisser un commentaire sous cet article en me disant quel article tu choisirais si tu gagnais  
  • liker la page de I am une maman !


Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, tu peux:
  • demander à tous tes amis de liker la page de I am une maman ! partager l'article en mode public sur ton mur
  • liker la page de Mon bébé côté nature, pour les remercier de ce beau cadeau 



Conditions:
Frais de port non couvert par le bon d'achat. Si l'article choisit est plus cher que 19€, il est possible de rajouter la différence. Jeu ouvert à l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, la France métropolitaine, la Guadeloupe, la Guyane française, l'Italie, le Luxembourg, la Martinique, Mayotte, Monaco, la Réunion et la Suisse. Du 22/12 au 28/12 (inclus). Une seule participation par personne. Il faut laisser son prénom + initiale (et celui de Facebook si différent). Le prénom/pseudo du gagnant sera tiré au sort et annoncé en édit de cet article. Il aura 10 jours pour se manifester sans quoi un nouveau tirage au sort aura lieu. Bonne chance !

RESULTAT :



Bravo Jessica P. ! Contacte-moi vite ! 

24 commentaires:

  1. Coucou!! super sympa le blog! et super sympa la sélection. Moi je pense que je choisirai le Lot de 4 couches lavables Flanelle pour nouveau né! vu que je dois commencer par les indispensables :) Bisous et à bientôt chouette maman!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cora...je suis Johanna Velez ....moi j aimerai bien le coffret avec les 4 podruits s l olive vu que mon fils est un peu grand pour le reste et comme il a la peaj tres fragile je crois que ce serait qqchose de genial pour lui...Merci pour avoir pense a un coucours valable en dehors de la france la miss ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super! Moi je tente ma chance pour la bouillotte bio agneau, avec ce froid je suis sure que mon Bébé appréciera!!! Merci pour ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !!!! moi j'aimerai la Peluche Bouillotte Sèche Ane... pour tenir froid à mon petit bout à notre retour à pékin où l'hiver est froid TRES froid ;)
    mercii pour les concours de Decembre !!

    RépondreSupprimer
  5. Chouette un concours même ouvert à la Suisse! :-) Je tente ma chance pour le body manches longues. Émilie R. / Maman de la choucroute

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    J'aimerais commander cette adorable peluche bouillotte : http://www.mon-bebe-cote-nature.com/peluches-bouillottes/animaux-bouillotte/peluche-bouillotte-seche-ane-belly-velours-cozy-plush.html
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Joyeuses fêtes !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  7. Whaaaa ! :)

    Bon bha je vois un lot de 4 couches lavables dès la naissance, moi c'est ça mon kiff!
    J'ai déjà préparé l'aventure couches lavables à partir d'un mois mais... le lot de 4 à moins de 30€ ça vaut le coup !

    Je participe avec plaisir du coup et j'vais aller zieuter le site! (bha oui, pour les couches lavables à partir d'un mois, j'ai prévu un concurant, désolée !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah j'ai oublié de dire que j'avais déjà liké ta page mais que j'ai liké aussi la page Mon Bébé Côté Nature.

      C'est moi la fille avec une furette (quand tu cherches Mélodie). Histoire de ne pas afficher mon nom de famille partout !

      Supprimer
  8. Bonjour! Merci pour ce beau concours! Moi si je gagnais, je voudrais la peluche bouillotte âne en velours que tu as mis en présentation pour mon Bidou à moi, elle est super mignonne!

    RépondreSupprimer
  9. Trop top le concours merci :) Si jamais je gagnais je prendrais la bouillotte mouton avec les noyaux de cerises :)
    Bonne fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer

  10. Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de tomber sur ton blog ce matin et depuis je ne le lâche plus.
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  12. J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
    voyance par mail rapide

    RépondreSupprimer
  13. Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

    Voyance gratuite discount

    RépondreSupprimer