top

top

BIENVENUE !

BIENVENUE !

mardi 1 octobre 2013

Top 5 #1

5 choses qu'elle fait :


- elle fait une grimace à la Stallone quand un gaz se prépare. Stallone avant le Botox.

- elle donne des coups de boule à mes seins, juste après la tétée. Super fort. "Comme les petits veaux" dixit ma mère. Elle est drôle ma mère.

- elle fait des bruits de cochon quand elle a la dalle. Elle grouine. Si, si. Du verbe grouiner.

- elle rit quand elle dort. Un vrai rire, avec du son et tout. Un truc à l'Exorciste tu vois. Et c'est souvent accompagné des "yeux de poulet". Comprendre : les yeux blancs. Pas flippant quoi.  

- elle se réveille d'un coup, me fixe avec ses grands beaux yeux innocents, je craque je souris, je l'embrasse et elle vomit.

5 commentaires:

  1. En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !
    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
    voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    Amicalement
    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  4. Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    Voyance en ligne discount

    RépondreSupprimer